jeudi 23 janvier 2014

"Le pouvoir cherche à éradiquer les peuples amazighs" | Tamurt.info - Votre lien avec la Kabylie

"Ayant assassiné 128 jeunes kabyles en toute impunité en 2001, l’Etat génocidaire d’Alger feint d’intervenir pour ramener le calme tout en poussant au crime. Tout le monde sait aujourd’hui que c’est lui qui est derrière ces violences contre nos frères amazighs de la vallée du Mzab".
23/01/2014 - 15:05 mis a jour le 23/01/2014 - 15:05 par Le Réseau ANAVAD
Le Réseau Anavad appelle à la mobilisation internationale pour soutenir la demande du président mas Ferhat Mehenni, adressée à Ban Ki Moon pour l’envoi de Casques Bleus dans la vallée du Mzab afin de protéger le peuple mozabite sans défense, agressé par les milices Chaambis et la police de l’Etat raciste d’Alger.
Ayant assassiné 128 jeunes kabyles en toute impunité en 2001, l’Etat génocidaire d’Alger feint d’intervenir pour ramener le calme tout en poussant au crime. Tout le monde sait aujourd’hui que c’est lui qui est derrière ces violences contre nos frères amazighs de la vallée du Mzab.
En août dernier il a actionné ses milices à Bordj Badji Mokhtar(2000 km au Sud d’Alger, ville frontalière de l’Azawad) pour s’attaquer à nos frères touaregs et ce, après avoir grandement participé à la confiscation de l’indépendance du peuple Azawadien par le biais de ses agents islam- terroristes. Ils sont actionnés aussi en Kabylie par crainte sans doute de voir le peuple kabyle s’affranchir de sa tutelle mortelle. Cela ne l’empêche pas de mettre en œuvre le même scénario à Larvaa Nat Yiraten en actionnant la communauté arabe implantée sur les rives d’Assif Nat Aissi par le dictateur Boumedienne dans l’espoir d’un renversement linguistique et démographique à long terme.
L’exécution, du père de famille mozabite, Kebaili Belhadj et de Hadj Said Khaled Ben Aissa qui vient de succomber à ses blessures sont le point de départ d’assassinats à venir.
Outre le fait de vouloir créer un conflit ethnico-confessionnel plus facile à justifier, le pouvoir raciste d’Alger fort déjà de l’expérience de la décennie noire dans laquelle plus de 250 000 personnes ont laissé la vie, cherche éradiquer les peuples amazighs.
Pensant avoir suffisamment isolé le peuple mozabite pour l’anéantir à huis clos, ce pouvoir découvre à ses dépens des hommes et des femmes de principe, comme le Docteur Fekhar, qui ont su alerter l’opinion sur ses visées génocidaires. Les appels de détresse lancés depuis le Mzab ont suscité le soutien inconditionnel des autres peuples amazighs.
Effrayés par la détermination de la Kabylie à défendre le peuple frère mozabite, les criminels d’Alger tentent à travers leurs médias d’accuser le MAK, (Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie) d’être derrière le chaos qu’il a lui même mis en place. Cela prouve que l’Etat colonial d’Alger a peur de la Kabylie.
Il sait désormais que ses crimes ne resteront pas impunis. Il sait aussi que les peuples amazighs se libéreront vont se libérer tôt ou tard.
Le Réseau Anavad comme le GPK et le MAK apportent leur indéfectible soutien au peuple mozabite.