lundi 10 février 2014

Le FFS se soucie de la Palestine ! | Tamurt.info - Votre lien avec la Kabylie



Alors que la Kabylie et l’Algérie est en ébullition

Le FFS se soucie de la Palestine !

K. Oufli et S.F pour Tamurt.info
10/02/2014 - 06:02 mis a jour le 09/02/2014 - 18:32 par K. Oufli et S. F.
Les enlèvements et assassinats en Kabylie, le carnage au pays des Mozabites, la guerre au sommet de l’Etat et du DRS, ne sont apparemment pas une priorité pour le parti du Front des Forces Socialistes. Les responsables de ce parti sont plus inquiets de ce qui se passe en Palestine qu’en Algérie.
« Messieurs Rachid Halet et Ahmed Betatache, respectivement, membre de l’Instance présidentielle et Premier secrétaire du parti ont reçu hier, 06 février 2014, son excellence l’ambassadeur de Palestine en Algérie, Mr Hussein Abdelkhaliq », lit-on sur le site officiel du FFS.
Alors que tout le monde est à l’écoute de ce qui se passe au sommet du pays, le parti de Betatache préfère regarder ver le lointain Moyen-Orient ! « Les deux parties ont échangé les idées et les points de vue sur la situation en Palestine et dans les autres pays de la région du Proche-Orient » ajoutent les rédacteurs de la déclaration du FFS.
Au moment où ce parti prend du thé ou du café dans leur somptueux siège national, une jeune femme a été tuée à Ghardaïa et un autre jeune de 22 ans a été enlevé en Kabylie !
Le FFS notera que le combat des palestinien est celui de ce parti. « Les représentants du FFS ont réitéré le soutien indéfectible du parti à la cause palestinienne et au droit des palestiniens de disposer d’un Etat libre et souverain et ont assuré l’ambassadeur de la solidarité entière du FFS avec le peuple palestinien », ajoute la déclaration du FFS.
On se demande si un responsable Palestinien a soufflé un mot lorsque le régime de Benbella s’acharnait contre les militants et les combattants du FFS en 1963 ? Aucun palestinien n’est au courant que 127 jeunes Kabyles ont été tués par la gendarmerie en Kabylie en 2001 et 2013 ! Même durant la guerre de libération nationale la Palestine n’avait pas soutenu le peuple algérien. C’est une réalité historique que tout le monde doit connaître !
K. Oufli et S.F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire