lundi 24 mars 2014

Publiée le 24 mars 2014 Azul, Une chanson intitulée "AZUL" jouée en direct au Théâtre Crocker, Cabrillo College, Aptos, Californie, le 22 Février, 2014, Avec la participation de nouveaux membres : " ELIZABETH TORRES, GENOA BROWN " Paroles (traduction en français) : Azul ayazul a iminu, ( Salutations à vous, maman ) Azul ayazul a babanu, ( Salutations à vous, papa ) Ktigh kmd a immi dernd imttawen, ( je me suis souvenu de ma mère, j'ai pleuré ) Ktigh kid a baba zrigh igran ( je me suis souvenu de mon père,J'ai vu des champs ) Amarg nun yuger ignwan yuger ikalen ( Envie de vous est plus grand que le ciel et la terre ) .. dédie a tout les parents Amazighs. J'espère que vous l'aimez Tanmirt Publiée le 24 mars 2014 Azul, Une chanson intitulée "AZUL" jouée en direct au Théâtre Crocker, Cabrillo College, Aptos, Californie, le 22 Février, 2014, Avec la participation de nouveaux membres : " ELIZABETH TORRES, GENOA BROWN " Paroles (traduction en français) : Azul ayazul a iminu, ( Salutations à vous, maman ) Azul ayazul a babanu, ( Salutations à vous, papa ) Ktigh kmd a immi dernd imttawen, ( je me suis souvenu de ma mère, j'ai pleuré ) Ktigh kid a baba zrigh igran ( je me suis souvenu de mon père,J'ai vu des champs ) Amarg nun yuger ignwan yuger ikalen ( Envie de vous est plus grand que le ciel et la terre ) .. dédie a tout les parents Amazighs. J'espère que vous l'aimez TanmirtGroupe AZA Chanson ''AZUL'' jouée en direct au Théâtre Crocker



Publiée le 24 mars 2014




Azul,

Une chanson intitulée
"AZUL" jouée en direct au Théâtre Crocker, Cabrillo College, Aptos,
Californie, le 22 Février, 2014, Avec la participation de nouveaux
membres : " ELIZABETH TORRES, GENOA BROWN "

Paroles (traduction en français) :

Azul ayazul a iminu,
( Salutations à vous, maman )

Azul ayazul a babanu,
( Salutations à vous, papa )


Ktigh kmd a immi dernd imttawen,
( je me suis souvenu de ma mère, j'ai pleuré )


Ktigh kid a baba zrigh igran
( je me suis souvenu de mon père,J'ai vu des champs )



Amarg nun yuger ignwan yuger ikalen
( Envie de vous est plus grand que le ciel et la terre )

..

dédie a tout les parents Amazighs. J'espère que vous l'aimez

Tanmirt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire