vendredi 14 mars 2014

Des Kabyles de Service pour réélire Bouteflika ?

Des traîtres qui n’ont pas de cœur pour penser à la Kabylie, mais plutôt des ventres insatiables dans des corps sans aucune dignité. En témoigne le flagrant excès de zèle que ces personnes affichent pour prêter allégeance au nain d’Oujda.
14/03/2014 - 11:58 mis a jour le 14/03/2014 - 13:46 parAmenay A
Le système dictatorial et despotique d’Alger fait appel aux KDS (Kabyles De Service), à la veille de son simulacre électoral du 17 avril prochain, pour élire sa momie Bouteflika. Tous les noms vomis en Pays kabyle pour leurs trahisons avec le pouvoir algérien refont leur apparition ces derniers temps.
Ahmed Ouyahia, Amara Benyounes, Abdelmalek Sellal, Khalida Toumi, Abdelmadjid Sidi Said, Oul Ali Elhadi et autres. En somme, une bonne brochette de renégats est appelée à la rescousse.
Quelques observateurs parlent d’un clan Kabyle, mais en réalité, il n’en est jamais. Car, ces personnes ne sont réalité que des commis, au service du clan mafieux régnant en Algérie.
Des traîtres qui n’ont pas de cœur pour penser à la Kabylie, mais plutôt des ventres insatiables dans des corps sans aucune dignité. En témoigne le flagrant excès de zèle que ces personnes affichent pour prêter allégeance au nain d’Oujda.
Celui-là même qui croit insulter une énième fois le peuple kabyle à travers cet alignement, en première ligne, des Kabyles de service comme de la chaire à canon, pour les besoins de sa campagne.
Qui aurait imaginé qu’un Amara Benyounes pourrait effacer devant lui des corrompus de première espèce tel Amar Ghoul, Belaiz, Belkhadem et autres, et leurs ravir la vedette en matière de « léche-bottisme » pour Bouteflika.
Ou encore une Khalida Toumi qui s’offre aux Arabo-Islamo Baâthiste pour transformer la capitale de Massinissa en Capitale de la culture Arabe ?
Mais, ce nain dictateur sait-il au moins que ces traîtres qu’il a choisi, ne représentent absolument personne en Kabylie, encore moins leurs familles ?
Bouteflika n’est pas sans savoir que la bave du crapaud ne peut jamais atteindre la blanche colombe ! La Kabylie ne compte que sur ses dignes enfants pour se faire un destin meilleur. Mais ceux qui ont trahis la Kabylie doivent savoir que l’histoire est impitoyable.
Amenay A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire