samedi 1 mars 2014

Manifestation contre le quatrième mandat



samedi, 01 mars 2014 09:52

La police tente de disperser la manifestation contre le 4e mandat, plusieurs interpellations (Actualisé)

Hadjer Guenanfa


Actualisé à 10h55. La police continue d’évacuer les alentours de la faculté centrale d’Alger. Les forces de police ont procédé à l'arrestation de la quasi-totalité des initiateurs de la manifestation contre le quatrième mandat, a-t-on constaté sur place. « Je suis dans un fourgon de la police et nous sommes près d'une trentaine de personnes », affirme Amira Bouraoui, l'une des initiatrices de la manifestation, jointe au téléphone.
Les policiers ont commencé à disperser violemment la manifestation contre le 4mandat de Bouteflika devant la faculté centrale d’Alger, a-t-on constaté sur place. De nombreux manifestants ont été arrêtés par les policiers fortement déployés autour de cette université située sur la rue Didouche Mourad, dans le centre-ville de la capitale. Les arrestations ont été musclées, a-t-on constaté sur place.
Des opposants au 4mandat de Bouteflika ont lancé un appel, via les réseaux sociaux, pour manifester ce samedi 1er mars à partir de 10h devant la faculté centrale d’Alger.

Mediasamedi, 01 mars 2014 09:52 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire